Main menu

Collecte de déchets spéciaux DASRI-DH-DA-DIB-DDD-DEEE

La collecte des déchets

Nous procédons à des ramassages réguliers conformément au volume de déchets produits et aux durées légales d'entreposage définies par la règlementation.

Un prévisionnel des dates de collecte vous est fourni annuellement. Voir le Modele Calendrier

Il est conçu en fonction des fréquences de ramassage, des jours et heures d’ouvertures de nos clients. Il a pour but d'informer des jours de livraison pour l’année à venir.

Pacadem réalise la collecte avec des véhicules affectés exclusivement à cet usage répondant aux normes ADR, avec un personnel rigoureusement formé pour le transport de matières dangereuses.

 

                                                             

                                                              Véhicule avec signalétique règlementaire « Matières Dangereuses »

Tous nos véhicules de transport dispose d’une liste de documents et d’équipements obligatoires pour répondre aux obligations réglementaires de l’ADR.

Chaque chauffeur peut être amené à utiliser toute une gamme d'équipements (équipement de protection individuelle, équipement routier, …) afin de réaliser ses tournées dans des conditions de sécurité et de fiabilité optimales.

Les DASRI sont transportés conformément à la réglementation relative au transport par la route des matières dangereuses et notamment à l'arrêté du 1er juin 2001 dit "ADR" et ses arrêtés le modifiant.

Pacadem est liée par une convention à un Conseiller à la sécurité comme l’oblige la règlementation, qui réalise la veille réglementaire de l’entreprise.

 

N'HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER POUR UN DEVIS PERSONNALISE

 

Création site e-commerce